Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
plume de mésange.over-blog.com

mon blog est mon regard posé sur notre monde. vous y trouverez mes dessins, mes photos ainsi que mes écrits.

La Flamme Lumière Bleu

Publié le 3 Janvier 2015 par aHARON in soigner 3

Assise-assis.

Allongé, Allongé.

Deux puy le koeur de votre ëtre, laissez émaner la lumière bleu du soin.

Elle vous remplie tant celui, celle ke vous êtes pour émaner de vous, emplissant le lieu spatial en lequel vous vous situez pour la pratike de néttoyage égrégorike.

La flamme lumière bleu a son aksion propre elle est nommée lumière vivante de notre royaume kommun.

Komme telle, elle se manifeste apparaît, konssume les égrégores ki dans votre mémoire ainsi ke dans vos korps font obstakle à votre lumière d'ëtre.

aHARON. Samedi 3 Décembre 2015., - 2 Heure 6 minute

Commenter cet article