Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
plume de mésange.over-blog.com

mon blog est mon regard posé sur notre monde. vous y trouverez mes dessins, mes photos ainsi que mes écrits.

1 temp

Publié le 4 Juillet 2015 par BahAnn in Le plateau de Uriaël

à travers la porte de Nötre blog kontakt

1 temp pour Nöuss équivaut à 2 de vos années linéaires temporel.

1 temp nouveau maintenant commence.

1D2 ei ce temp nouvo

compréhension

1 temp Nötre 2 années linéaires temporelles pour vous est pour Nöuss 1 cycle. ceuci veut dire ke tout commence maintenant jour samedi 4 juillet de cet an 2015

2013-2014 2014-2015 1 temp pour Nöuss cyckle d'avant / 2 an pour vous passés maintenant

prendre 1 cristal minéral quartz / placer le cristal dans votre main gauche tenu contre votre paume entre vos doigts annulaire auriculaire- au moment de votre repos nocturne le cristal minéral de quartz ainsi posé dans votre main gauche reposez vous laisser agir- simple

.

je ne peux ni ne veux rien faire

.

juste öouserver= observer une évidence fondamentale non de par vouloir observer- mais parce que l'évidence se place à mon observation

.ce qui ce place aïn SI, me demande à être vu

une phase lunaire pleine est nécéssaire à l'acquisition de la fréqunece minérale quartz pour obtenir de lui une restitution naturelle de la fréquencee te permettant une lecture naturelle d'1 peu plus k'un simple songe

.

La fraternité blank de la lumière

.

Commenter cet article