Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
plume de mésange.over-blog.com

mon blog est mon regard posé sur notre monde. vous y trouverez mes dessins, mes photos ainsi que mes écrits.

plonger

Publié le 5 Juillet 2015 par BahAnn in Le plateau de Uriaël

souvent! comme en ce moment, je me retrouve plongé dans le silence

ici en puy d'Auvergne

cela fait peu pourtant que le temps me montre son espace

"bien trop serré à mon regard"

je fume 1 nikotinia adaAöouw M TOMm

1 tabac met l'ange de tabak blond merle l'ange de tabac brun fumé.

vous aimez les écrits sans faute d'orthographe! pas moi

vos écrit sans faute ne permettent rien- "ne père mette rien";

l'acceptation de ce qui vous semble être une erreur voir une faute est bien pour vous köme pour NÖouss

.

;

Commenter cet article